Le Helnan se situe à quelques minutes du centre ville, proche des principaux monuments à savoir La Tour Hassan, La nécropole du Chellah et le Mausolée Mohamed V.

Formule demi-pension. Petit déjeuner servi sous la forme de buffet et continental servi dans la chambre sans supplément. La demi-pension comprends au choix le déjeuner ou le dîner. 1 restaurant principal avec vue panoramique dans le cadre de la demi-pension. 1 restaurant de poissons à la carte "La Vague". 1 restaurant italien à la carte "L'Orangeraie". Le repas peut être pris dans l'un des deux restaurants à la carte avec un crédit de 80 Dh. Dîners avec soirées à thème.

L'Hôtel Helnan offre 117 chambres et suites entièrement rénovées en 2004 et conçues de manière à assurer confort et bien-être.

L'hôtel Helnan symbolise le mariage parfait entre design, sobriété et confort. cet établissement offre des lignes pures et une décoration simple le tout niché dans un cadre tranquille et raffiné. Véritable promesse de confort et bien-être, le  Helnan est également l'endroit idéal pour vos séminaires. Une équipe de professionnels est mise à votre disposition et assure un service discret mais efficace.

Fitness center - Sauna - Hammam - Massage - Salle de réunion - Pub - Bar

Une salle de réunion d'une capacité de 150 personnes dotée de matériel audiovisuel et de traduction peut être aménagée sur demande