
Al Hoceima est l’une des villes touristiques les plus belles, les plus anciennes et les plus populaires du Maroc, attirant les touristes locaux, arabes et étrangers, avec ses superbes plages de montagne claires et ses grands sites archéologiques et religieux historiques.
Si vous êtes un fan de safaris, de camping, d’escalade et d’observation de la faune, Al Hoceima Maroc est la destination idéale pour des vacances comme celle-ci.
L’article suivant fournit les informations les plus importantes sur la ville touristique d’Al Hoceima, que chaque touriste doit connaître avant de s’y rendre, afin que vous puissiez voir la ville d’al-Hoceima avec des images naturelles, peut-être votre prochaine destination.
Les attractions touristiques les plus importantes de la ville marocaine d’Al Hoceima
Al Hoceima, au Maroc, possède une gamme d’attractions les plus importantes du royaume, notamment:
Plage de Kimado
Les plages les plus célèbres d’Al Hoceima, qui attirent un grand nombre de touristes à visiter chaque année de partout dans le monde.
La plage a une nature magnifique qui se reflète dans les marches rocheuses et les collines voisines qui l’ornent d’une langue courte qui s’étend dans l’eau de mer claire, ainsi que quelques arbres et appartements verts se développant sur ses sables dorés purs.
Kimado Beach, que vous pouvez reconnaître comme l’un des points de repère les plus importants lorsque vous voyez al Hoceima en images, offre de grandes possibilités pour les sports nautiques et les activités de plage récréatives, la plage est un endroit idéal pour plonger, regarder et photographier les plus beaux récifs coralliens colorés et les créatures marines rares sur le fond marin
Site archéologique de l’épopée
L’un des sites archéologiques les plus importants d’al-Hoceima, qui est accepté par un grand nombre de Marocains et de touristes étrangers en raison de son histoire ancienne datant du 9ème siècle après JC et de ses monuments et témoins reflétant l’émergence de l’État islamique dans la région à cette époque à la fondation de l’Andalousie et les incidents et événements que la ville a traversés pendant cette période.
Tout au long de son histoire, la ville archéologique a été connue pour sa construction navale, sa vaisselle et son architecture accrocheuse, ainsi que pour son ancien rôle de forteresse défensive qui protège la ville des attaques ennemies.
Parc national d’Al Hoceima
L’un des plus beaux monuments naturels de la ville marocaine d’Al Hoceima peut être traité comme une réserve naturelle pour protéger les richesses végétales et animales de la ville et du royaume de la menace d’extinction.
Le parc le plus populaire et le plus visité des visiteurs arabes et étrangers du Royaume comprend environ 60 espèces d’oiseaux, dont certaines sont rares et menacées, telles que la punition de la mer, sornov al-Ariki, 86 espèces de poissons et de créatures marines telles que les phoques, les dauphins et les coraux, et des plantes locales telles que l’arar, le chêne et l’artisanat.
En outre, il y a des chaînes de montagnes impressionnantes et des unités d’hébergement luxueuses réparties dans tout le parc, avec un climat doux qui attire les visiteurs tout au long de l’année
Al , Sawani Beach
Des plages d’Al Hoceima Maroc, qui est populaire auprès des résidents locaux et des villes marocaines voisines, ainsi que des touristes étrangers de l’extérieur du pays en raison de sa nature magnifique et de son importance historique, l’objectif d’une caméra est incomparable.
Port d’Al Hoceima
L’une des attractions les plus populaires et les plus attrayantes pour les touristes locaux et étrangers lors de la visite d’Al Hoceima, au Maroc, ainsi que le fait que la navigation dans le port est l’un des moyens de transport et de transport les plus importants dans l’ancienne ville marocaine, l’endroit est idéal et idéal pour se promener en famille, que ce soit en itinérance ou assis dans l’un des restaurants et cafés haut de gamme donnant sur le port et en ayant un délicieux repas local ou international tout en profitant de la vue dégagée attrayante sur la mer.
Si vous êtes un nouveau couple qui est venu pour des vacances de lune de miel à Al Hoceima, au Maroc, vous pouvez profiter d’un dîner romantique la nuit dans un restaurant près de la zone portuaire surplombant le bord de mer.
Mercredi Château de Tawert
L’un des monuments les plus importants laissés par le colonialisme espagnol à al-Hoceima, au Maroc, depuis 1936.
Construit pour observer le cœur et les membres de la ville pendant l’occupation, le château ressemble à une tour militaire en forme de silo adoptée par les résidents de la région pour préserver les grains et se compose de 99 chambres conçues dans un style architectural luxueux et élégant.
Plage de Klabonita
L’un des plus beaux spots de plage d’Al Hoceima Maroc est idéal pour ceux qui recherchent une atmosphère relaxante et relaxante, ainsi que des safaris amateurs, du camping et de l’alpinisme, avec de grandes possibilités de bronzer sous le soleil doux et les sports nautiques tels que la natation et la plongée.
La plage est proche du site archéologique de l’attraction et bénéficie d’une nature arborée avec du sable pur et une eau claire idéale pour la plongée et divers sports nautiques.
Château de Toris
L’un des monuments les plus anciens et les plus anciens d’al-Hoceima, une ville archéologique datant des explorateurs portugais au cours du 15ème siècle, avant que les Espagnols ne lui la marquent lors de leur occupation de la ville au milieu du 16ème siècle.
En d’autres termes, le château de Toris ou Sanhaja dispose de ses cinq tours militaires et de magnifiques vues panoramiques sur la côte méditerranéenne.
0
Laisser un commentaire