
Tourisme à Tanger
Si nous parlons de tourisme au Maroc, nous ne perdrons certainement pas de vue le tourisme à Tanger, une merveilleuse ville touristique, qui combine deux côtes: la côte méditerranéenne et la côte atlantique, le tourisme à Tanger comme point de rencontre entre deux continents: le continent africain et le continent européen, c’est donc un aimant pour chaque chercheur de la diversité géographique et climatique.
Voyager à Tanger vous donnera une occasion incroyable de naviguer dans de grandes attractions, qui sont diverses, et cela satisfait tous les goûts, y compris les monuments historiques datant de dizaines de siècles, y compris les monuments modernes qui révèlent les efforts des nouveaux dirigeants, et nous allons apprendre aujourd’hui à travers cet article sur les lieux touristiques les plus importants de Tanger, et les points de repère qui sont la première station balnéaire pour chaque nouveau touriste sur la ville.
Les monuments les plus importants de Tanger:
La grotte d’Hercule est l’un des monuments les plus attrayants des voyages de Tanger, la plus grande des grottes d’Afrique, qui portent de nombreuses légendes, où la grotte d’Hercule est d’une grande importance parmi les attractions touristiques de Tanger, depuis qu’elle a été découverte en 1906, la grotte s’étend dans les semelles de la montagne au nord de Tanger, à 30 mètres au nord de Tanger.
Des sources historiques ont confirmé que la grotte d’Hercule remonte à l’époque grecque, et certains récits liés à la grotte ont affirmé que le continent africain était connecté au continent européen, et dans l’une des batailles menées par l’empereur Hercule a frappé la montagne, il a fait défection pour être cette grotte, les eaux de l’océan Atlantique se sont mêlées aux eaux de la mer Méditerranée, et le continent de l’Europe est séparé du continent africain.
Hercule est l’un des monuments de Tanger avec une grande histoire, donc lorsque vous avez la chance de visiter la ville, ne perdez pas de vue cette riche visite, qui est l’une des destinations touristiques les plus importantes de Tanger.
2-médina kdima Tanger:
Comme toute ville du Maroc, Tanger a une partie ancienne, appelée médina kdima , une partie de l’authenticité de la ville, de ruelles historiques avec l’histoire parfumée, des marchés distincts offrant des produits locaux de nature populaire, ainsi que des bâtiments aux designs exquis, tous anciens et principalement andalous.
Le mouvement entre les ruelles de Médina Kadima de Tanger est différent, la ville n’est pas comme le reste du Maroc, car nous savons que la deuxième langue du Maroc est Français, alors que c’est différent à Tanger; la deuxième langue est l’espagnol, étant donné la grande influence de la civilisation andalouse, dans Médina Kadima de Tanger, vous pourrez voir clairement la frontière espagnole.
Dans Médina Kadima, vous pourrez prendre les plus belles photos entre les ruelles antiques et les bâtiments sur le thème andalou, et acheter des souvenirs locaux, que l’on trouve fréquemment dans les marchés populaires de la ville.
3-Cap Spartel
Les voyages du Maroc comportent un certain nombre d’attractions géographiques, et Cap Spartel est l’une des destinations touristiques les plus populaires de Tanger, le point de repère est un sommet de montagne au sud du détroit de Gibraltar, la région étant la plus grande de la côte nord de l’Atlantique afrique.
La région de Cap Spartel est caractérisée par un ancien phare, construit sur ordre du sultan Muhammad IV, et le phare était effectivement opérationnel au 19ème siècle, après des centaines d’incidents dans la région.
Se diriger vers La Tête de Sparte vous donnera une excellente occasion de voir l’Atlantique clairement, et prendre les photos les plus cool pour recueillir des souvenirs inoubliables avec ce paysage magnifique. Cette région surplombe l’île légendaire de l’Atlantide, donc si vous êtes un fan d’aventure, dirigez-vous vers Cap Spartel et explorez-la vous-même, c’est l’une des attractions les plus populaires de Tanger.
4. Musée américain de la légation
Le tourisme à Tanger vous emmènera au Musée américain de la légation, un bâtiment historique établi comme le premier siège diplomatique des États-Unis d’Amérique en dehors de son territoire, votre visite à ce musée distingué vous montrera le lien culturel entre les États-Unis d’Amérique et le Royaume du Maroc, ainsi que la force des relations diplomatiques entre les deux pays.
Le bâtiment de Musée américain de la légation a trois sections, le Musée de la Commission, la Bibliothèque de recherche, ainsi que le Centre culturel, qui reçoit de nombreux événements importants, et est considéré comme l’un des monuments américains situés en dehors de son territoire, et a été inclus dans la liste des monuments nationaux des États-Unis en 1982.
Les bâtiments de Musée américain de la légation sont luxueux, donc cette visite ne peut pas être passée sans prendre un ensemble différent de photos commémoratives, et cette visite vous donnera l’occasion de visiter un point de repère américain sans voyager aux États-Unis, alors ne manquez pas.
5.Kasbah
Cette vieille ville avec de multiples portes historiques a beaucoup d’ingrédients pour être la première destination pour le tourisme à Tanger, et ceux qui veulent en apprendre davantage sur l’histoire de la ville et ses événements historiques successifs doivent aller directement à la Kasbah, c’est donc le premier recours pour des voyages à des fins historiques et de recherche.
Entrer dans les dômes par cette entrée étroite vous donnera l’impression d’être entré à travers la machine à voyager dans le temps dans une époque ancienne, toutes les ruelles, les bâtiments et les couleurs qui vous entourent le suggéreront, la Kasbah vous amènera à l’ancien marché, des magasins populaires vendant des produits de la ville locale, au sommet de la Kasbah, vous trouverez ce que l’on appelle la « porte de la mer » surplombant le port, ainsi que le musée de la Kasbah, dont nous parlerons longuement.
6.Musee de la Kasbah
Situé au cœur de Tanger, l’une des villes les plus importantes du bassin méditerranéen, le musée de la Kasbah est lié aux continents européen et africain. Le musée de la Kasbah est une attraction touristique à Tanger qui a une dimension culturelle importante, faisant partie du magasin, le palais du sultan.
Le musée de la Kasbah abrite une variété de monuments, mettant en évidence les événements et les transformations de Tanger, qui apparaît à travers les sections principales du musée, dans la première section, le visiteur entrera dans les profondeurs de cette ville, car cette section lui raconte ce que la ville a vécu à travers les différentes périodes historiques, et la deuxième section contient des traces matérielles montrant l’importance des activités commerciales pratiquées par les habitants de la ville.
La troisième section du musée de la Kasbah informe le visiteur des services religieux et funéraires des habitants de la ville, à travers un certain nombre de preuves archéologiques des rituels funéraires que les habitants de la ville ont suivis tout au long de l’histoire.
7- Parc Perdicaris
Le tourisme à Tanger ne se limite pas aux monuments historiques, cette ville possède également une gamme de sites naturels, combinant à la fois la nature montagneuse et côtière, et Parc Perdicaris, comme on l’appelle la « forêt de Ramelat », est l’une des destinations touristiques les plus célèbres du Maroc.
Parc Perdicaris a un large éventail d’arbres et de forêts denses, attirant les amoureux de la nature de partout dans le monde, et la forêt de Ramilat est un havre pour les résidents de vacances locaux de la ville. Le parc est à environ 15 minutes de Tanger, donc si votre prochaine destination est le tourisme à Tanger, ne manquez pas ce magnifique parc.
Dans le parc Parc Perdicaris, vous pouvez faire un certain nombre d’activités, telles que des sièges au milieu de la nature et de la détente parmi les forêts, ou l’errance parmi les arbres et les plantes, ainsi que prendre des photos entre cette peinture exquise que vous ne pouvez pas manquer en visite à Tanger.
8-Tangier Beach
Nous allons maintenant parler de l’une des plages les plus importantes de Tanger, la plage principale de Tanger, la plage emblématique, qui attire quotidiennement les touristes et les résidents de la ville. Le point culminant de cette plage est sa grande taille, avec un grand nombre de visiteurs, ainsi qu’une zone de marche et de marche sur la plage.
L’accès à la plage de Tanger est gratuit, tout ce que vous avez à faire est de prendre vos besoins personnels et de profiter de la plus belle journée de tous les temps. La plage est bien organisée, a des points verts dans différents endroits, ainsi que des restaurants à proximité, alors ne manquez pas une journée entière ici, c’est l’une des destinations touristiques les plus populaires de Tanger, et la plus attrayante pour les touristes amoureux de l’eau.
9- Grand Socco
La visite touristique de Tanger devrait être entrecoupée d’aller au grand marché, ou comme on l’appelle le « marché Kasabaratta », un marché sans sommeil, où la grande zone de marché est l’un des espaces les plus vivants de Tanger, il dispose d’un large éventail de magasins, qui offrent toutes les variétés locales pour lesquelles la ville est célèbre.
Cette zone vous offre également une gamme de cafés et de restaurants, où vous pourrez vous asseoir, profiter de l’atmosphère marocaine incroyable, et ici vous trouverez plusieurs nationalités, partageant une expérience de tout ce qui est nouveau pour eux, de sorte que le grand marché est l’un des lieux touristiques les plus importants de Tanger, en particulier pour toute personne intéressée par le shopping, et passionné par l’achat de produits populaires.
10- Church of Saint Andrew
Le tourisme à Tanger est différent de celui de n’importe quelle autre ville. Cette ville possède un certain nombre de grands monuments, et l’église Church of Saint Andrew, l’un de ces monuments, qui attire des milliers de touristes chaque année, est particulièrement un artefact précieux, et son architecture islamique, qui se reflète dans les colonnes et les décorations, est la plus grande preuve de sa valeur précieuse.
Vous pouvez vous promener dans le cimetière, pour en savoir plus sur son histoire du 19ème siècle, le sultan Hassan I a ordonné sa construction, et lorsque la construction a été réalisée, elle a été jugée inéligible pour accueillir un grand nombre de fidèles, et sur cette base, une nouvelle église nommée « Church of Saint Andrew» a été construite, et aujourd’hui c’est l’un des lieux touristiques les plus importants de Tanger, où il reçoit toutes les passions pour en apprendre davantage sur l’histoire religieuse de la ville.
0
Laisser un commentaire